Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap d'Arrowenn"
24 juin 2009

3 pages

voici deux nouvelles page, que j'ai faite pour les challenge de kesi'art
le theme etait  "tout par 3" pour celle çi
(du coup j'ai meme mis la photo en trois lol)
challenge_n_1_arrowenn

et la seconde il, le theme etait "papier glacé"
j'ai donc pris un calendrier , que j'avais acheté et dont le design me plaisait
j'avais pas encore trouver comment l'utilisé, c'ets chose faite
arrowenn_challenge_n3
le calendrier, lol
100_3720 inspiration

j'oubliai celle ci, faites pour scrap academy

100_3724

Publicité
Commentaires
E
Toujours ton style à toi, que tu maitrises à la perfection, bravo!!
L
superbe ces pages et tout en couleurs
"Le scrap d'Arrowenn"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité