Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap d'Arrowenn"
27 août 2009

trop contente !!!

bonjour a toutes
donc comme le titre l'indique , je suis tres tres contente ce midi
car plein de bonnes nouvelles hi hi
déja, aller donc lire l'e-mag scraposphere et P 41 vous y trouverez ma page "ete"  (en plus grand lol)
100_4908_cr

mais ce n'est pas tout

scraposphere organisait aussi un concours ou la consigne etait de faire un fond avec des la peinture
voici donc le fond lui meme
100_3752

et le voici scrappé
100_3753

merci a toi mon petit pirate de m'avoir inspiré cette page, et me faire gagner le 1er prix

Publicité
Commentaires
J
Superbe, j'adore. Tu es très douée, félicitations.
E
Super réussie cette page bravo!!!
C
Wahou félicitations Arro c'est génial.
L
Trop beau ce fond! Pas étonnant que tu ai gagné! Et cette photo trop mimi!!!
"Le scrap d'Arrowenn"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité