Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap d'Arrowenn"
30 mai 2009

humm..je craque

2 posts dans la même journée et bien , et après on dit que je tiens pas a jour mon blog,
hein, les mauvaise langues mdr

voici une page faite pour un defi pour scrap academy,
avec pour theme "le prince charmant"

donc qui pouvait incarner le mieux , le prince charmant, hein ?
ET bah oui Edward cullen (twilight pour les incultes mdr) , bon
j'avoue que robert pattison est pas degeulasse non plus mdr

100_3408

Publicité
Commentaires
M
C'est tres joli :)<br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, forum et amitié
A
oups je m'a gourer de forum mdr c'est pour scrap atelier mdr
E
Il y a un thème prince charmant sur e fofo??? Vais devoir refaire le tour moi!!! Très jolie page en attendant!
C
oh je me doutais que ce serai une page avec robert!!!!!!j'suis jalouse!!!je le veux!!!!!!!!!allez allez arro tu me le donne!!!!!!please!!!!give me edward.....mdr!!
"Le scrap d'Arrowenn"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité