Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap d'Arrowenn"
3 mai 2009

scrapbooking day

a l'occasion d'un defi lancer pour le scrap day, j'ai fait cette page, les consigne, s'inspirer d'un sktech donné, pas de probleme pour juste m'en inspirer car depuis ça part completement en live quand je m'inspirer de quelque chose mdr e utiliser du balnc, oarnge, bleu et vert, couleur printaniere, et un format particulier, et des tamponnnnns

defi relever , puisque que cette page s'integre parfaitement dans le mini que je suis en train de faire, donc sens plus attendre voici la page, mais il faudra patienté encore un peu pour voir l'integralité du mini

100_3329

Publicité
Commentaires
E
Nous on connait pas mal de pges déjà nananèrrrre!!!! Ton mini a l'air sensas j'ai hâte de le voir entier et relié!!!
L
superbe ta page!!!
"Le scrap d'Arrowenn"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité