Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap d'Arrowenn"
2 avril 2009

pages cahées...

quel titre, hein ? et quel suspens mdr

bon j'arrete , en faite c'est des pages qui ont ete faites pour des concours et que je ne pouvais pas montrées lol, maintenant je peux, car oui il y a un car, "j'ai perdu" lol tant pis pour eux, mes pages me plaisent et je suis contente de pouvoir les monter

100_3040

arrowenn

100_2918

100_3039

100_3087

100_3089

Publicité
Commentaires
V
Très très belle série de pages !!!!!!!!! Je ne pourrais pas dire laquelle je préfère.....
M
trop trop superbes toutes ces pages! j'adore!!!
E
Et bien si avec des super pages comme ça tu perds je ne suis pas prête de participer à des concours mouaa!!! J'aime beaucoup ton style et ton peps continue comme ça bizz
L
superbe toutes ses pages.bravo!!!
C
tu as raison arro elles sont jolies tes pages, puis il faut se faire de l'autosatisfaction mdr !!!!
"Le scrap d'Arrowenn"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité