Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap d'Arrowenn"
21 janvier 2009

award

untitled

merci a angelique de m'avoir decernée cet award : http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/

Suivre les directives suivantes ....

                                              1) mettre le logo sur mon blog
                                    2) Ajouter le lien de celle dont j'ai recu le award
                                               3) Nominer 7 autres blogs
                                  4) Mettre les liens de ceux-ci sur mon blog
                              5)Laisser un commentaire sur le blog de ceux que j'ai nominés


                                      Voici mes nominés qui devront faire comme moi........

                                * lilipuce

Publicité
Commentaires
"Le scrap d'Arrowenn"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité