Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap d'Arrowenn"
11 avril 2008

l'actu du jour !!!!!

alors pour aujourd'hui , vu que vous avez été bien sage, lol, voici deux pages

la premiere sur fond noir qui font ressortir les touche de couleur, est un scraplift

100_2005

et la second , un peu plus explosive de par ce papier rouge. C'est une page pour un defi de scrap atelier, il y avait un certain nombres d'embellissment imposés. Pur un peu plus d'explications, sachez que les oiseaux sont mis sur le dos exprès mdr

j'avais envie de mettre de la fantaisie vu que la photo (de moi en train de faire une grimace) etait deja marrante, donc j'ai continuer dan scet esprit de ne a pas etre pris au serieux

100_2007

100_2008

Publicité
Commentaires
V
J'adOOOOre ces 2 pages !!!
"Le scrap d'Arrowenn"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité