Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap d'Arrowenn"
7 novembre 2007

free style

voici ma premiere gae free style et je dis bien premiere car il y en aura surement d'autre lol, je me suis lancer dans l'aventure suite a un defi sur un forum et franchement je suis bien contented 'avoir repondu a l'appel , lol, car moi qui n'avait jamsi fait ça et bien je regrette de ne pas l'avoir fait avant .

Je me suis regalée, mon amie m'a donnée une definition qui m'a vraiment beaucoup aidé , elle m'a dit free style = dégeanté , moi quiaime en mettre  beaucoup masi qui rame dur pour assortir les papiers les couleurs et tout la c'est le paradis. donc sans plsu attendre voici  ma fameuse page

100_1558

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe tu t en sors bien avec le freestyle !!!
L
Trop sympa ta page free-style!
E
Géniale ta page!!! Moi j'en suis encore à chercher l'inspiration pour ce challenge mdrr!
"Le scrap d'Arrowenn"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité