Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap d'Arrowenn"
5 novembre 2007

seul au monde

voila hier j'ai bien scrapper et voici le resultat , une page 100% americaine puisque j'ai même poussé jusqu'au titre en anglais mdrrrr

100_1544

cette apres midi aussi je me suis faites une petite page, mais en court de route, je l'a trouvais pas terrible  et puis je m'y suis remise ce soir et tout compte fait elle est très bien, je l'aime beaucoup, mais il vous faudra patienter jusqu'a demain pour la voir car il fait trop noir pour que je la prenne en photo ce soir.

je suis aussi en plein dans les preparatifs des cadeaux de noel, j'vais commencé un truc et enfaites ca fait vraiment pas jolie, donc faut que je me creuse la tete pour faire "beaucoup mieux" pour mon amie de scrap et de coeur ((je suis sur que tu t'es reconnue !!!))

Publicité
Commentaires
"Le scrap d'Arrowenn"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité