Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap d'Arrowenn"
16 septembre 2007

le zoo

alors par ou commencer !!!!!!!

et bien d'abord, ce matin on a tous été à la piscine, c'etait super agréable, les petits on adorés et j'en ai profité pour m'inscrire aux cours d'aquagym, je commence samedi matin ouahhh je sans qu'a 11h je serai en plein forme mais qu'a 11h45 faudra me ramasser a la petite cuillére mdrr enfin j'en ai quand meme besoin .

donc apressssssssssssssssss on est rentré a la maison et depuis je me sens en grande forme, entre les quelues longueurs pas plus de 6 en 2 h lol, le tobogan le patits bassin (oui enfants oblige et vrai agréable) a 35 degrés hummmm et sans oublier le SPA j'ADOREEEEEEEE et bien apres avoir mis les enfants au lit je suis direct venue scrapper.

ça fait quand meme 3/4 jours que j'ai rien fait , vu qu'on fait des travaux dasn la maison.

Donc d'abord le sketch

J

et le resultat 1h30 plus tard, oui aujourd'hui j'ai scrapper express mdrrr mais je suis pas dessus du final.

11

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup je m'appuie su rles sketchs mais j'essaie au maximum de personaliser ma page
K
J'adore ta page... encore plus belle que le sketch! elle est super originale! bravo!
"Le scrap d'Arrowenn"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité