Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap d'Arrowenn"
21 mars 2009

un petit message pour souhaiter la bienvenue a

un petit message pour souhaiter la bienvenue a mes 2 premieres inscrites a ma newletter.

pas de page a vous montrer aujourd'hui, une carte a la rigueur si vous etes sage , mdr! Pourtant je scrap, je ne fais que ça, lol mais je n'ai pas encore le droit de les montrer, pff, oui j'entends vos soupirs de frustration ,mdr. Donc, eh oui, il y a un "donc", je vais essayer demain, de vous faire un montage de toutes les pages "en reserve", il n(y aura que des petit bouts biensur mais ça vous montrera que je dis pô de betises, hein, et que je bosse dur.

100_2996

et parfois quand je n'ai rien a faire, je m'occupe d'elle, lol heu , non c'est l'inverse, je scrap quand elle me laisse faire mdrrrr. Et parfois, piou , elle ne veux pas, mais en ce moment, j'ai tellement de projets que mes journée ne sont pas assez longuent et elle compatie et me laisse bosser. donc dans les semaines a venir, je proposerais des ateliers, pres de chez moi.

Non, non pas de protestaions, la bas, dans le fond, il y aura aussi des pas a pas en ligne, fiche technique et kits bref pas de quoi m'ennuyer.

Et comme vous avez été bien gentil de me lire, voici la carte, faites pour un defi de scrap atelier, ou il fallait une matiere dominante autre que le papier et un tampon mini, chose faite, et rangée vite fait car 2 petit lou l'aurait bien prise lol

100_3052

Materiel:

carton onduler, chipboard maya road (rond et branche), chute de papier divers, tampns imaginisce et absolumnt scrap, tag fait maison

Publicité
Commentaires
E
Superbe, j'adore!!!!
C
ton truc c'est l'originalité, et bien un grand bravo ca l'est, j'adoreeeeee
C
ouah j'adore trop mimi ta carte!!!!!!!!!
C
Va faire un petit tour par la je viens de te choisir :<br /> <br /> http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
C
mdr !!! Moi je l'aurais bien prise.<br /> <br /> Bon je vais me contenter de tes "pas à pas" en ligne, lol je suis vraiment trop loin pour venir à un atelier sniff <br /> <br /> Bizzzzz
"Le scrap d'Arrowenn"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité