26 février 2009

blog candy

Voici le 2eme blog candy de notre ScraposphereA GAGNER ... vous partagerez le lot ci dessous à 4(tirage au sort le 16 mars 2009)La Scraposphere ajoutera également 10€ de tampons au choix (montés sur mousse statique) à chacune des 4 gagnantessi nous depassons les 100 commentaires avant la date limite... passez le mot ... le lot contient :des papiers prima marketing,des papiers cosmos criket,des rub on karen foster,des kits anniversaire,des slides à décorer,des stickers vintage,des encreurs shadow hero arts,des stickers karen... [Lire la suite]
Posté par arrowenn à 14:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 février 2009

un mini sac

alors voici , un truc que je ne fais pas souvent, c'est dommage d'ailleur car je me suis bien amusée, donc voici le resultat j'ai mis toutes les pages en miniature mais il vous suffit de cliquer dessus pour l'avoir en taille réel. n'hesitez pas a me dire comment vous trouvez la chose mdr. Vide surrement mais je compte l'offrir donc la personne mettra elle meme ses photos lol      
Posté par arrowenn à 16:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 février 2009

sketch un peu deformé (lol)

et bien voici une page réalisée pour un challenge, il fallait faire ce sketch et euh ... je me suis un peu emportée , on dirai mdrrrr j'ai garder "l'essentiel" mais ça ressemble pas trop a l'original quand meme. Peu importe, j'aime beaucoup cette page. Et meme si elle ne me fait pas gagner, je me serais fait plaisir
Posté par arrowenn à 19:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 février 2009

les voici, les voilà

comme  je vous l'annonçais hier voici un tas de réas de ces derniers jours, je vais commencer par les cartes, et maintenant les pages, j'en ai trois aussi, je sais pas si j'ai été super productive ces derniers jours ou c'ets si que je suis super ala bourre niveau mise a jour mdr
Posté par arrowenn à 10:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 février 2009

un petit coucou tardif, juste pour annoncer que j'ai plein de chose a vous montrez, plusieurs pages et aussi des cartes. je passerai mettre tout ça demain , soyez patientes bonne nuit a toutes
Posté par arrowenn à 22:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2009

une reprise tranquille

2 pages a vous montrée, la premiere un scraplift pour scrap atelier, mais alors vraiment arranger a ma sauce car la page ne m'emballait pas trop mdr donc voici cassidy avec mackenzie a la maternité et la seconde toujours avec mackenzie que je vais presenté pour un concours, comme il n'est pas indiquée qu'elle doit rester secrete, je vous la montre
Posté par arrowenn à 11:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]