Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap d'Arrowenn"
15 février 2009

sketch un peu deformé (lol)

et bien voici une page réalisée pour un challenge, il fallait faire ce sketch et euh ... je me suis un peu emportée , on dirai mdrrrr j'ai garder "l'essentiel" mais ça ressemble pas trop a l'original quand meme. Peu importe, j'aime beaucoup cette page. Et meme si elle ne me fait pas gagner, je me serais fait plaisir

june0810

100_2874

Publicité
Commentaires
B
très belle interprétation du sketch
L
c'est encore mieux que le sketch original.j'aime beaucoup!
A
contente de t'inspirée elea lol mais pas trop mdr
E
Et pourquoi tu ne gagnerais pas? Elle est très belle ta page! Moi le sketch comme ça me parait trop géométrique, tu me donne plus d'idées!!!
"Le scrap d'Arrowenn"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité