Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap d'Arrowenn"
15 février 2009

les voici, les voilà

comme  je vous l'annonçais hier voici un tas de réas de ces derniers jours, je vais commencer par les cartes,

arrowenn1

carte_1

carte2

et maintenant les pages, j'en ai trois aussi, je sais pas si j'ai été super productive ces derniers jours ou c'ets si que je suis super ala bourre niveau mise a jour mdr

100_2863_cr

100_2865_cr

100_2872

Publicité
Commentaires
B
que de belles cartes ; et j'aime beaucoup tes pages
L
bravo!!!!c'est superbe.j'adore la derniere page.<br /> bises
E
Super tout ça!!!!!!!!! J'ai une grosse préférence sur les 2 dernières pages! Et tes cartes sont toutes mimi!
"Le scrap d'Arrowenn"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité