Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap d'Arrowenn"
4 février 2009

une reprise tranquille

2 pages a vous montrée, la premiere un scraplift pour scrap atelier, mais alors vraiment arranger a ma sauce car la page ne m'emballait pas trop mdr donc voici cassidy avec mackenzie a la maternité

100_2859

et la seconde toujours avec mackenzie que je vais presenté pour un concours, comme il n'est pas indiquée qu'elle doit rester secrete, je vous la montre

100_2857

Publicité
Commentaires
A
Waouhh tes pages sur mackenzie sont superbes et j'aime beaucoup la deuxieme!!!!!!!!!
B
Géniallllllll voilà enfin des pages sur mackenzie j'aime toujours autant ce que tu fais bravooo ne change rien
E
J'adore ton style très coloré!!! Tes pages sont superbes (au passage pas mal les prénoms de tes enfants lol!!)
C
elles sont superbes tes pages!!!!
"Le scrap d'Arrowenn"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité