Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap d'Arrowenn"
19 janvier 2009

le retour

bonvoila , j'ai négliger le scrap et mon blog assez longtemps mdr donc me revoici avec d'abaord une photo de ma louloute, qui est née le 22/12, pfff bientot 1 mois j'en reviens pas le temps passe trop vite

melo qui reconnaitre l'emsemble que porte Mackenzie, je pense . ca lui va hyper bien et comme je l'adore, je lui met souvent lol000_0024

et pour finir voici la page que je viens de faire, la premiere depuis l'accouchement, j'ai commencer par unscraplift car j'ai un peu de mal a redemarrer lol

100_2852

Publicité
Commentaires
E
Non seulement d'aimer la page j'adore la photo!!!!
A
Coucou arro je viens te décerner un award pour ton blog !!! Félicitation !!!!!!
S
Je viens de te taguer Bisous Sirius
A
Trop belle cette page j'aime beaucoup les couleurs!!!!! Et Mackenzie est adorable dans son ensemble anis et qu'est ce qu'elle a grandit dejà elle est adorable!!<br /> <br /> A quand une page sur la petite choupette?
L
ta page est superbe.en effet cet ensemble lui va superbement bien.c'est une jolie poupée.bises
"Le scrap d'Arrowenn"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité